Les espérances de Maître Wen Sylvain

Après son récent voyage en Chine, en juillet 2007, Maître Sylvain Wen a été mandaté de davantage de responsabilités pour promouvoir les arts martiaux chinois, charge attribuée par différents grands Maîtres chinois, comme le grand Maître Song Guang Hua, deuxième génération du Xing yi quan Song. En tant que troisième génération, Maître Wen a décidé de lancer de nouveaux cours de Xing yi quan Song. Pour cela, il lui faut des volontaires parmi ses disciples, pour faire de la publicité pour avoir plus d’élèves, et même pour y participer et pratiquer cet art martial.

Maître Wen a été élu vice-président de la Fédération de Tong pei, Pi kua et Miao dao de Cangzhou, dans le Hebei, en Chine, et nommé « représentant du Tong pei, Pi kua et Mia Dao pour la France et l’Outre-mer » ; d’ailleurs, lors d’une cérémonie, qui a eu lieu lors de ce récent voyage, un certificat a été remis à Maître Wen. Cette Fédération est présidée par le Grand Maître Guo Rui Xiang, deuxième génération de ces arts, et neuvième duan.

Pour accomplir cette mission, Maître Wen a besoin non seulement du soutien de ses élèves de Tahiti, mais, en même temps, de celui de ses élèves de métropole et de la Nouvelle Calédonie .

Je compte sur vous mes chers élèves !

This entry was posted in Voyage en Chine. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>